Lors du Thinking Football Summit à Porto, Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, a évoqué la possible prolongation de Gigio Donnarumma.

Malgré Safonov, Donnarumma compte pour le PSG. Le conseiller sportif Luis Campos a évoqué la prolongation de contrat de l’Italien, un dossier qui serait en bonne voie.


“La prolongation de Gigio Donnarumma ? Nous travaillons au renouvellement. » La presse italienne confirmait ces derniers jours que des négociations sont en cours pour prolonger le contrat du gardien jusqu’en 2026.

“Personne ne m’a jamais dit que j’étais numéro 2”

Le portier de la Squadra Azzura a cependant vu son statut de titulaire un peu menacé cet été avec l’arrivée de Matvey Safonov, un peu à la surprise générale.

« Être le gardien n° 2 du PSG ? Je ne comprends pas ça. Personne ne m’a jamais dit que j’étais numéro 2. Je viens à Paris pour me battre. Même s’ils m’avaient dit que j’étais numéro 2, je ne les aurais pas écoutés. C’est à moi de donner le meilleur de moi-même. Je ne me vois pas comme un numéro 2. Je ne veux pas être remplaçant », a affirmé le gardien de 25 ans à son arrivée.

Write A Comment