Selon l’insider PSG Djamel et l’Equipe, Luis Enrique a clairement fait savoir qu’il ne voulait plus de Danilo et Skriniar.
Le PSG veut faire le tri en défense. Kimpembe pourrait partir, et le coach parisien Luis Enrique a aussi demandé à sa direction de se séparer de Danilo et Milan Skriniar.
« Il va falloir suivre le dossier Danilo. Il est possible que le Portugais quitte le club avant la fin du Mercato. Il y a des intérêts et le club n’est pas fermé à un départ », assure le journaliste de l’Equipe Loïc Tanzi.
Selon Djamel, « Au cours de la saison dernière, Luis Enrique a fait savoir à la direction qu’il y a des profils qu’il n’appréciait pas vraiment, notamment en défense. Lors de ces échanges, il a par exemple fait savoir qu’il n’était pas fan de Milan Skriniar et Danilo Pereira ».
Skriniar ne veut pas bouger
« Concernant le slovaque, le club aimerait s’en séparer mais son énorme salaire est un gros frein pour plusieurs clubs. Pour le portugais, il était disponible pour affronter Leipzig, mais Lucho a pris la décision de ne pas le convoquer » Milan Skriniar n’aurait cependant aucune envie de partir…