Arnau Tenas, gardien espagnol de 23 ans, pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet hiver après avoir rejoint le club en 2023 en provenance du FC Barcelone.
Arnau Tenas, départ en prêt ? A chaque mercato depuis l’été 2023 ou presque, l’idée refait surface. Elle serait cet hiver plus vivace que jamais. Arnau Tenas occupe actuellement la troisième place dans la hiérarchie des gardiens au PSG, mais la situation pourrait évoluer, notamment en raison de l’intérêt du Stade Rennais.
Le club breton, après avoir recruté Steve Mandanda, semble envisager un remplaçant potentiel. Malgré les dénégations de Sampaoli concernant un éventuel conflit avec Mandanda, des tensions pourraient surgir, rendant la relation fragile.
Rennes pense à Tenas pour concurrencer Mandanda
Selon L’Équipe, Rennes a pris des informations sur Arnau Tenas, un joueur qui a remporté la médaille d’or olympique avec l’Espagne.
Le PSG pourrait envisager un prêt pour Tenas, qui, avec la concurrence de Gianluigi Donnarumma et de Safonov à Paris, a du mal à se faire une place.
Du côté de Rennes, où Mandanda est actuellement le seul choix en tant que gardien expérimenté, la perspective de renforcer l’effectif avec un jeune talent pourrait se concrétiser.