Selon les quotidiens italiens Il Tempo et La Repubblica, Nasser Al-Khelaïfi a proposé une offre pour le milieu de la Lazio Rome, Lucas Biglia.
Les pistes se multiplient au milieu pour concurrencer Thiago Motta. Selon la presse italienne, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a déposé une offre de 15 millions d’euros pour recruter le milieu de la Lazio Rome Lucas Biglia.
L’Argentin était pisté par le Real Madrid l’été dernier, mais depuis, a clamé son amour pour la Lazio. Un transfert n’est cependant pas à exclure. Son club, la Lazio Rome, cherche à tout prix de l’argent et pourrait se séparer de quelques éléments. Mais pour Lucas Biglia, le club italien réclame 30 millions d’euros.
«30 millions pour Lucas Biglia ? En Belgique, certains en feraient presque un malaise vagal», peut-on lire dans le quotidien belge La Dernière Heure. Le milieu a en effet joué à en Belgique, à Anderlecht, entre 2006 et 2013, mais n’a apparemment pas laissé que de bons souvenirs, avant d’être transféré à la Lazio contre seulement… 5 millions d’euros. Le PSG pourrait ainsi voir son contingent d’Argentins augmenter de manière drastique. Plusieurs autres compatriotes de Javier Pastore sont pistés.