Le cas Mbappé est à l’étude du côté du PSG: le conseiller sportif du club, Luis Campos, espère convaincre le joueur de prolonger.
Kylian Mbappé reste. Une saison, et c’est tout. Voilà où en est le dossier le plus brûlant de l’histoire du club. Mais le PSG ne l’entend pas de cette oreille, et espère toujours le prolonger. Sinon, une vente sera envisagée cet été.
Selon RMC Sport, si Mbappé « a bel et bien l’intention de rester au club cet été », ce sera ensuite direction l’aventure vers un nouveau club. Luis Campos l’a appelé pour tenter de le faire changer d’avis. « Pour lui dire en substance qu’il allait tout faire pour construire la meilleure équipe possible autour de lui. En parallèle, des échanges ont eu lieu entre le président Nasser Al-Khelaïfi et Fayza Lamari, la mère de la star », assure RMC.
« Si la direction du PSG n’a pas totalement perdu espoir d’arracher une nouvelle prolongation, un transfert cet été est malgré tout envisagé pour la première fois. Au club, on commence ainsi à imaginer une équipe sans Mbappé s’il reste inflexible. Pour autant, aucun prix de vente n’a encore été fixé. Un clash est-il envisageable? Pour l’heure, ce n’est pas d’actualité. Mais Doha est très remonté », conclut RMC.