Adrien Rabiot va s’engager avec l’OM. Le joueur avait plusieurs pistes mais a du se rabattre sur Marseille.

Adrien Rabiot voulait un club européen. Il aura… L’OM. Et pourtant, le clan du joueur, sa mère avant tout, ont tout fait pour lui trouver un point de chute européen après son départ libre de la Juventus Turin.


Selon le journaliste Romain Molina, Adrien Rabiot aurait refusé une offre de 7 millions d’euros nets par an de la part de l’AC Milan. Le milieu français espérait plutôt rejoindre la Premier League. Arsenal a finalement opté pour Mikel Merino, un choix préféré par Mikel Arteta, tandis que Manchester United s’est concentré sur d’autres opportunités, notamment Manuel Ugarte via les connexions de Jorge Mendes.


L’OM propose un salaire au rabais, mais de fortes primes

Cependant, PSG Inside Actus sur X dément quelques unes de ces informations. « Totalement en désaccord. Milan et Adrien Rabiot s’étaient mis d’accord pour 4,5 M€ net/an. Mais la seule condition était que Bennacer s’en aille. Il n’y a jamais eu de contact en Arsenal et Adrien Rabiot. Pour Manchester united c’est vrai », assure cette source souvent bien informée.

Rabiot a finalement signé avec l’Olympique de Marseille, où il touchera 2,5 millions d’euros par an, assortis de plusieurs primes et bonus. Medhi Benatia a joué un rôle clé dans la décision du joueur de rejoindre l’OM.

Write A Comment