Le PSG a quelques indésirables à céder, mais le mercato est compliqué. PSG Inside Actus a fait le point sur plusieurs joueurs, dont Milan Skriniar, Juan Bernat, Carlos Soler et Renato Sanches.
Carlos Soler : Le milieu de terrain espagnol pourrait débuter la saison avec le Paris Saint-Germain, mais il fait partie des joueurs que le club espère vendre ou utiliser « comme monnaie d’échange pour obtenir un autre joueur » selon PSG Inside Actus. Le joueur se voit retourner en Espagne, mais l’Angleterre « ne lui déplairait pas » non plus. « Il a reçu deux ou trois offres dont une d’Arabie Saoudite qui pour le moment ont tous été refusées par le joueur », assure cette source.
Renato Sanches : Le Paris Saint-Germain souhaitait initialement vendre le Portugais, mais il semble désormais que le joueur sera prêté à Benfica avec une option d’achat. Ce prêt devrait permettre au PSG de trouver une solution pour le milieu portugais, tout en espérant finaliser un transfert définitif à l’avenir.
Skriniar, la grosse déception du PSG
Juan Bernat : L’arrière gauche espagnol fait partie des premiers joueurs placés dans le loft, une situation qui indique qu’il n’est pas dans les plans immédiats du PSG. La Major League Soccer (MLS), ainsi que les ligues en Arabie Saoudite, en Turquie et en Espagne, commencent à s’intéresser à lui, mais aucune offre concrète n’a encore été reçue.
Nordi Mukiele doit absolument partir, Milan Skriniar poussé dehors
Milan Skriniar : Le défenseur slovaque, qui a déçu par rapport aux attentes placées en lui lors de sa recrue au Paris Saint-Germain, est également sur le marché. Le club souhaite se séparer de lui, mais Skriniar n’a pas l’intention de quitter le PSG. Le club ne peut pas le contraindre à partir. Jusqu’à présent, seul un club italien s’est montré intéressé, et le PSG ne demande pas une somme excessive pour le transfert.
Pour Nordi Mukiele : « Il fait partie des joueurs qui doivent partir en priorité car il peut ramener une somme d’argent. Le joueur ne veut pas refaire une saison sur le banc et Luis Enrique ne compte pas sur lui… Des clubs Allemand, Espagnol et Anglais sont intéressés, comme en Turquie et toujours l’Arabie Saoudite… » assure PSG Inside Actus sur X.