Khvicha Kvaratskhelia attire l’attention de plusieurs clubs européens, notamment du PSG, qui le vise comme priorité pour l’après-Mbappé.
Malgré le souhait du Napoli de conserver Kvaratskhelia, surtout avec le départ probable de Victor Osimhen à la fin de la saison, le joueur pourrait devenir la grande attraction du marché estival.
D’après AS, le Napoli a fixé le prix de départ de Kvaratskhelia à 150 millions d’euros, une somme qui pourrait freiner même les clubs les plus intéressés, dont le PSG, malgré son vif intérêt.
La Gazzetta dello Sport rapporte également que le PSG est prêt à se lancer dans la course pour recruter Kvaratskhelia, mais le Napoli demande 130 millions d’euros pour le joueur, tout en espérant le prolonger.
Kvaratskhelia contre Ugarte ?
Cependant, selon PSG Inside Actus sur X, le PSG est déterminé à obtenir le joueur et le considère comme sa priorité pour remplacer Kylian Mbappé. « Il est de plus en plus probable que ce soit notre priorité pour remplacer Mbappé. Mais convaincre Naples ne sera pas facile, surtout que sa famille souhaite qu’il reste encore une année. Cependant, Kvaratskhelia aspire à franchir un palier. Des discussions ont eu lieu entre Campos et les dirigeants de Naples ces derniers jours. Rien n’indique encore que cela concerne Kvaratskhelia », explique le compte PSG Inside Actus.
Le « Corriere dello Sport » avance que Naples envisage finalement de céder Kvaratskhelia pour 82 millions d’euros, avec un prêt assorti d’une option d’achat pour Manuel Ugarte, également âgé de 23 ans. Le joueur géorgien serait très intéressé par un transfert au PSG et par la perspective de travailler sous les ordres de Luis Enrique.