Nico Williams semble se rapprocher un peu plus du PSG: selon la presse espagnole, Paris veut payer la clause libératoire du joueur.
Le PSG à l’attaque. Selon Sports Zone, Luis Enrique a discuté avec Nico Williams pour lui présenter le projet sportif du Paris Saint-Germain.
Paris met tout en œuvre pour convaincre le joueur, qui jusqu’à présent préférait le FC Barcelone. Cependant, Bilbao reste ferme et exige le paiement de la clause libératoire.
Une clause libératoire très basse
D’après Mundo Deportivo, le PSG est prêt à payer plus que la clause libératoire de Nico Williams à l’Athletic Club, qui est seulement de 58 millions d’euros. À Barcelone, on constate que le dossier de Nico Williams s’est compliqué avec l’arrivée du PSG.
En plus d’offrir un salaire double de celui proposé par le Barça, Paris présente à l’ailier un véritable projet sportif sous la direction de Luis Enrique, qu’il connaît bien.
Nico Williams est à un tournant crucial de sa carrière et continue de réfléchir à sa situation. Trois options s’offrent à lui :
– Rejoindre le FC Barcelone
– Signer avec le Paris Saint-Germain
– Rester à l’Athletic Bilbao
Les prochains jours seront déterminants pour le choix final du joueur.