Khvicha Kvaratskhelia suscite un vif intérêt de la part de plusieurs clubs européens, dont le PSG, qui le considère comme sa cible numéro un pour l’après-Mbappé.
Bien que le Napoli souhaite conserver Kvaratskhelia, notamment avec le probable départ de Victor Osimhen à la fin de la saison, le joueur pourrait devenir le transfert phare de l’été prochain.
Selon AS, les responsables de Naples ont établi le prix de départ de Kvaratskhelia à 150 millions d’euros, une somme substantielle qui pourrait en dissuader plus d’un, y compris le PSG, malgré son intérêt apparent.
La Gazzetta dello Sport rapporte également ce jeudi que le PSG est prêt à tenter sa chance pour recruter Kvaratskhelia, mais que le Napoli demande 130 millions d’euros pour le joueur et espère surtout le prolonger.
Toutefois, selon PSG Inside Actus sur X, le PSG serait plus qu’intéressé par le joueur. Il serait même considéré comme la priorité pour succéder à Kylian Mbappé. « Il est de plus en plus possible que ça soit la priorité pour remplacer Mbappé. Mais il va être dur de déloger de Naples sachant que sa famille aimerait qu’il reste encore une année de plus. Mais le Géorgien aimerait passer un niveau en plus. Campos aurait discuté ces derniers jours avec les dirigeants de Naples. Rien ne dit que c’est pour Khvicha », explique le compte PSG Inside Actus.