Le Paris Saint-Germain suit de près Marcus Rashford depuis un certain temps et pourrait passer à l’action pour recruter l’attaquant de Manchester United l’été prochain, malgré son contrat solide jusqu’en 2028.

Selon Team Talk, le PSG a déjà exploré la situation de Marcus Rashford l’été dernier, et Luis Campos est toujours impliqué dans ce dossier. Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, aimerait aussi le voir à Paris. La position de Luis Enrique sur ce transfert sera cruciale également, car le coach du PSG peut refuser des joueurs…


Bien que Marcus Rashford ait été irrégulier ces dernières années, il a bien commencé la saison avec quatre buts et deux passes décisives en onze matchs, malgré les difficultés de Manchester United.


Erik ten Hag, entraîneur des Red Devils, s’oppose fermement à un départ de Rashford, le considérant comme un joueur clé. Cependant, la direction de Manchester United pourrait ignorer son avis, surtout si Erik Ten Ten Hag est licencié dans les prochains jours;

La question demeure sur le montant que Manchester United demandera pour transférer Rashford, et il est probable que le PSG doive débourser une somme importante pour le faire venir.

Write A Comment