Le Paris Saint-Germain explore un échange surprenant avec Aston Villa, visant à inclure Randal Kolo Muani et Jhon Duran.
Décevant depuis son transfert record en 2023 (75 M€ + 15 M€ de bonus), Kolo Muani est écarté par Luis Enrique et pourrait quitter Paris cet hiver.
Aston Villa, de son côté, est intéressé par l’attaquant français mais exige également une compensation financière. Jhon Duran, jeune attaquant colombien de 21 ans, impressionne en Premier League avec 12 buts cette saison, ce qui le rend attractif pour renforcer le secteur offensif parisien.
La valeur de Kolo Muani a fondu
Cependant, le PSG hésite après son investissement sur Kolo Muani. L’opération reste incertaine en raison des exigences financières de Villa et des précédents investissements de Paris. Même si Jhon Duran est actuellement évalué à 40 millions d’euros. Une somme abordable pour le PSG… mais RKM a lui perdu de sa valeur, et ne coûterait actuellement que 30 millions d’euros.
Si un accord est trouvé, cet échange marquerait une nouvelle stratégie pour le PSG, misant sur un jeune talent en pleine ascension pour dynamiser son attaque.