Le Bayern Munich veut acheter Xavi Simons dès cet été. Un accord est presque finalisé avec le joueur, reste à négocier avec le PSG.

Il y a peu de chance de voir Xavi Simons sous le maillot du PSG la saison prochaine. Le joueur aurait tranché. Pas de retour à Paris, et donc un nouveau prêt, car Paris n’est pas vendeur. Dans cette optique, le joueur aurait avancé pour un prêt… au Bayern Munich.

Selon les dernières informations de Florian Plettenberg, journaliste de Sky Sports, le club allemand a trouvé un accord sur les conditions salariales et sportives avec le PSG. Le directeur sportif, Max Eberl, fait le forcing pour désormais trouver un accord avec le PSG et le PSV Eindhoven non pas sur un prêt, mais une vente.


Car le PSG, s’il vend avant 2025, devra reverser une partie de l’argent au club néerlandais. Les négociations sont en cours entre les différentes parties, précise le journaliste de Sky Sport Allemagne. Cependant, Xavi Simons n’aurait pas donné son accord final au Bayern, et envisage toujours un prêt d’un an de plus au RB Leizpig.


Write A Comment