La réponse de Chelsea au PSG pour Christopher Nkunku

Mister M.
Nkunku © Chelsea

Christopher Nkunku, peu utilisé à Chelsea en raison de blessures et de la concurrence de Nicolas Jackson, envisage un départ lors du mercato hivernal. Mais Chelsea, surtout son coach, ne l’entend pas de cette oreille.

Le PSG, intéressé par son profil, pourrait être une destination, surtout si Randal Kolo Muani quitte Paris. Chelsea, ouvert à un prêt avec option d’achat, pourrait laisser partir Nkunku, mais l’entraîneur Enzo Maresca souhaite le conserver.

« Nous aimons ‘Christo’ et nous le voulons ici. Il y aura toujours des joueurs qui ne sont pas contents et certains qui demanderont à partir en janvier. Je ne sais pas si ce sera le cas de ‘Christo’ ou d’un autre joueur, mais nous voulons les garder ici », a expliqué le technicien italien en conférence de presse.

Christopher Nkunku a cependant été proposé au PSG, et aussi au Barça. Proposé au FC Barcelone par son agent Pini Zahavi, le club catalan n’a pas encore donné suite en raison de ses problèmes financiers, mais pourrait envisager un prêt avec une prise en charge partielle du salaire par Chelsea.

Share This Article
Quitter la version mobile