Le PSG cible Joshua Kimmich pour le mercato estival : le joueur allemand ne serait pas contre venir à Paris mais…
L’Euro est terminé pour Joshua Kimmich. Le milieu et latéral droit de 29 ans, actuellement sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2025, a été éliminé par l’Espagne en quart de finale avec l’Allemagne. Il peut donc se pencher sur son avenir.
Selon le journaliste Pedro Morais, ce samedi, le PSG peut espérer recruter Kimmich, bien que ce ne soit pas une affaire facile. Morais a également précisé que ce dossier est indépendant de celui de João Neves (19 ans, Benfica), contrairement à ce qui avait été précédemment affirmé.
Le Bayern accepte de vendre, mais à un prix bien défini
« Je me suis renseigné sur le dossier Kimmich. J’étais très négatif au premier abord. Mais apparemment ce-dernier n’est pas fermé à l’idée de rejoindre le club. Grosse concurrence cependant, mais tout reste possible contrairement à ce que je pensais », assure ainsi cette source sur X.
Aucun accord sur un contrat avec le joueur, mais c’est donc possible. Resterait tout de même à convaincre le Bayern Munich. Qui à priori est vendeur, mais au prix…
Selon PSG Inside Actus, les deux clubs « multiplient les rendez-vous téléphoniques pour plusieurs joueurs que ça soit ceux qui se trouvent dans le club allemand ou parisien ». Et le PSG « n’est pas loin de conclure le dossier Kimmich, ça pourrait aller très vite. Reste à s’entendre sur le montant exact (Le Bayern accepte de le laisser partir) et les primes ».