Le PSG met la pression pour recruter João Neves: une première offre a été repoussée par Benfica. Face à la concurrence qui arrive, Paris propose déjà plus.

Le Paris Saint-Germain se heurte à un refus de la part de Benfica dans sa tentative d’acquérir João Neves, jeune milieu défensif prometteur de 19 ans. Sous contrat avec le club lisboète jusqu’en 2028 et international portugais, Neves est une cible de premier plan pour le PSG, qui a offert initialement 70 millions d’euros pour sécuriser son transfert.

Cependant, selon les informations du quotidien Record, Benfica a catégoriquement rejeté cette offre, maintenant fermement sa position de ne négocier qu’en fonction de la clause libératoire de Neves, évaluée à 120 millions d’euros. Malgré ce revers, le PSG prévoit d’augmenter son offre dans les prochains jours, envisageant de proposer plus de 80 millions d’euros, incluant des bonus.


En parallèle, Manchester City se profile également comme un prétendant sérieux pour João Neves. Le club anglais envisage d’entrer dans la course avec une offre significative, accentuant la compétition pour le jeune talent portugais entre deux des clubs les plus puissants d’Europe.

Cette situation complexe promet donc d’évoluer dans les jours à venir, alors que les négociations et les offres se multiplient pour João Neves, faisant de lui l’un des dossiers chauds de ce mercato estival.

Write A Comment