Mercato – Enrique, Campos, al-Khelaïfi… mauvaise ambiance au PSG ?

andy
Luis Campos et NAK

Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, pourrait bien rester encore quelques années à Paris. Mais la vie quotidienne au Campus ne serait pas si belle…

La fin du bail de Luis Campos arrive. Le conseiller sportif du PSG voit son contrat expirer à la fin de la saison, en juin 2025. Que fera le PSG ? Le conserver ? Lui dire bye bye ? Le Portugais n’a pas vraiment réussi sa mission à Paris: Kylian Mbappé est parti, et le nouveau PSG « sans star » peine à convaincre le président Nasser al-Khelaïfi.

Selon PSG Inside Actus sur X, le mercato estival a été la scène d’une danse à trois : « Chaque mercato, c’est la même chose, le directeur sportif se fait taper sur les doigts, le coach demande des joueurs qui ne viennent pas et Nasser a un autre projet que notre directeur sportif (C’est-à-dire que Nasser espérait au minimum un joueur de haut standing) mais laisse sa confiance envers le Portugais, sur son projet 0 star et tout pour le collectif ».

Ce n’est pas si rose que ça au PSG

Mais, malgré ces couacs, Luis Campos… pourrait prolonger. « Malgré les hésitations de Luís Campos à rester, il va continuer avec le Club et pourrait être augmenté, point de vue salaire. Une dernière chose, malgré ce qui a été dit dans les médias, l’ambiance entre le directeur sportif et le coach n’est pas aussi bonne que l’on prétend », assure ainsi cette source sur X.

Share This Article
Quitter la version mobile