Mercato. Encore des joueurs à vendre, le PSG à l’action

Damon

Le PSG a de nombreux joueurs à vendre sur le marché. Le Parisien fait le point ce lundi.

Après un peu plus d’un mois de mercato, le PSG n’a pas beaucoup vendu. Mitchell Bakker a été cédé au Bayer Leverkusen, mais il reste encore beaucoup de joueurs sur la liste.

Les gardiens. Alphonse Areola est presque à West Ham, mais le club anglais veut un simple prêt. Le PSG veut une vente. Sergio Rico est proche de Grenade (Espagne) et Besiktas (Turquie) sont intéressés mais le PSG espère récupérer ses 6 millions de transferts payés l’été dernier. Deux autres gardiens (Innocent et Bulka) devraient être prêtés.

En défense. Le PSG a deux joueurs à vendre: Layvin Kurzawa pourrait rejoindre Galatasaray mais le défenseur espère toujours la Premier League. Thilo Kehrer lui n’a pas vraiment envie de partir, selon Le Parisien.

Au milieu. Rafinha et Ander Herrera sont à vendre. Selon Le Parisien, cependant, il n’y a pas eu d’offre pour le moment. Paredes et Draxler devraient eux rester, sauf offre conséquente.

En attaque. Pablo Sarabia est entre la Lazio Rome et l’Inter Milan. Problème, selon Le Parisien, il coûte 20 millions d’euros, et aucun de ces deux clubs n’a ce genre d’argent. Le journal assure que ni Mauro Icardi ni Arnaud Kalimuendo « ne sont pour l’instant susceptibles de quitter la capitale », alors qu’en Italie, on assure que la Juve et la Roma sont sur le joueur argentin.

 

Share This Article
Quitter la version mobile