Mercato – Donnarumma, le PSG met sur pause

Damon
Donnarumma - Crédit PSG.fr

Le gardien italien Gianluigi Donnarumma est confronté à une concurrence accrue au PSG. Et ses performances poussent la direction à bloquer les discussions pour une prolongation. 

L’avenir de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain est de plus en plus flou. Sous contrat jusqu’en 2026, l’international italien semblait en bonne voie pour prolonger son aventure à Paris, mais les négociations avec le club de la capitale sont désormais en pause.

Selon Le Parisien, la situation du portiers italien s’est compliquée ces dernières semaines en raison de performances jugées insuffisantes, notamment en Ligue des Champions.

Safonov, Tenas… Donnarumma en danger

Le coach Luis Enrique, insatisfait des prestations de Donnarumma, a décidé d’instaurer une concurrence avec le gardien russe Matvey Safonov et songe même à tester Arnau Tenas le 3e gardien.

Cette nouvelle dynamique met Donnarumma sous pression, car la seconde partie de la saison sera décisive pour l’avenir du gardien italien au sein du PSG. Si ses performances ne s’améliorent pas, son futur à Paris pourrait être remis en question.

Share This Article
Quitter la version mobile