Le PSG se prépare à un mercato ciblé, avec deux recrues qui pourraient débarquer. Et des départs ?

Le PSG en ordre de bataille. Les blessures de Presnel Kimpembe et Fabian Ruiz ont incité le PSG à recruter Lucas Beraldo, en provenance de São Paulo, et Gabriel Moscardo, du Corinthians.

« La récente décision de réopérer Kimpembe va ainsi déboucher sur l’arrivée désormais actée d’un défenseur gaucher ou pouvant jouer à gauche. Sauf revirement, il s’agira de Lucas Beraldo. Les deux parties sont proches d’un transfert annoncé à plus de 20 M€ bonus compris », assure L’Equipe.


« La même réflexion prévaut au milieu, où l’entraîneur parisien veut s’appuyer sur plusieurs solutions pour pouvoir faire tourner. Ruiz a repris le travail en salle mais aucune date de retour à la compétition n’a encore été fixée. Un profil est également sur les tablettes, à savoir Gabriel Moscardo, un autre choix d’avenir repéré par Luis Campos », poursuit le quotidien sportif.


Côté départ, ça ne devrait pas trop bouger. Le PSG compte se séparer d’Hugo Ekitike mais en revanche, pas question de céder Carlos Soler. Son « entourage a organisé des rendez-vous pour lui trouver une porte de sortie, Paris n’entend pas s’en séparer et compte sur l’Espagnol pour la seconde partie de saison ».

Keylor Navas devrait aussi rester jusqu’à la fin de la saison, ce qui poussera probablement au prêt de Arno Tenas. Enfin, la possibilité d’un prêt de Nordi Mukiele ay Milan AC est évoquée par le journaliste Gianluca Di Marzio.

Write A Comment