Mercato – Cherki au PSG, Luis Enrique dribble la question

Rédaction
Rayan Cherki

Rayan Cherki, le talentueux milieu offensif de 21 ans de l’Olympique Lyonnais, suscite un intérêt croissant, notamment de la part du Paris Saint-Germain, après un excellent début de saison.

Bien qu’il ait marqué 5 buts en 16 matchs et impressionné lors de la victoire contre l’Eintracht Francfort, l’avenir de Cherki à Lyon reste incertain. Il a récemment déclaré qu’il décidera de son futur en fonction des événements à la fin de la saison. Le changement d’agent de Cherki a alimenté les spéculations, certains suggérant que cela pourrait inciter le PSG à passer à l’offensive dès cet hiver.

Cependant, selon L’Équipe, le PSG ne semble pas prêt à faire une offre immédiate, notamment en raison du retournement de situation du joueur lors du dernier mercato et des relations tendues entre le PSG et l’OL.

Luis Enrique ignore les journalistes

La valeur de Cherki a considérablement augmenté, ce qui pourrait compliquer son acquisition, notamment pour le PSG. Lyon, confronté à des difficultés financières, cherchera à vendre le joueur au meilleur prix possible, ce qui rendrait l’opération plus coûteuse pour le club parisien.

Samedi lors de la conférence de presse avant PSG/Lyon, l’entraîneur parisien a forcément été interrogé sur le sujet. Et Luis Enrique a tout simplement… ignoré la question, préférant réponse sur le match. « Le danger de l’OL c’est s’ils sont capables d’avoir le ballon, dans ce cas ils ont un très haut niveau. Car ils ont des profils de joueurs individuellement très élevés », a-t-il dit. On en saura pas plus…

Share This Article
Quitter la version mobile