Rayan Cherki, très courtisé lors du prochain mercato hivernal, figure parmi les joueurs les plus convoités: le PSG est sur le dossier, mais la concurrence d’un club de Premier League est forte.
Ryan Cherki proche d’un départ de l’OL. Mais pour aller où ? Selon Foot Mercato, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais pourrait rejoindre le PSG ou Liverpool dans les prochains mois.
Le mercato de janvier pourrait marquer un tournant dans la carrière de Cherki, avec Lyon prêt à le vendre pour alléger ses finances. Le PSG et Liverpool tentent de finaliser son transfert dès cet hiver pour éviter une concurrence accrue l’été prochain.
Textor vs al-Khelaïfi… Un problème pour Cherki
Cependant, les relations tendues entre l’OL et le PSG, notamment entre les présidents John Textor et Nasser al-Khelaïfi, pourraient compliquer la transaction.
Cherki, sous contrat jusqu’en juin 2026, pourrait être vendu pour environ 30 millions d’euros, bien qu’il affirme être concentré sur sa saison à Lyon.
Ryan Cherki a toutefois précisé : « On verra à la fin de la saison si je suis encore là », ce qui laisse entendre que son départ pourrait être imminent.