Le PSG s’apprête enfin à passer à l’action pour Désiré Doué, selon RMC Sport.

Le mercato va prendre un coup de booster dans les prochains jours. Selon les informations rapportées par Fabrice Hawkins, le PSG se prépare à passer à l’action pour Désiré Doué, le jeune talent français très convoité.

L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, ainsi que les dirigeants du club, ont exprimé leur appréciation pour le milieu de terrain. Après plusieurs rumeurs et spéculations, le PSG semble désormais prêt à concrétiser son intérêt pour Doué.


De son côté, Rennes se dit vendeur, mais il faudra une offre énorme pour les convaincre. Le Bayern Munich est le plus grand concurrent du PSG dans le dossier. Le Parisien annonce que le club allemand a proposé 35 millions d’euros (bonus compris) pour recruter l’international Espoirs français. Offre refusée par Rennes, qui devrait céder autour de 50 millions d’euros.

Selon Foot Mercato, c’est un plan a plusieurs bandes pour le Bayern Munich. Désiré Doué est la priorité, et le plan B c’est… Xavi Simons. Le PSG tient donc le club allemand ne haleine…

Write A Comment