Le PSG intensifie son intérêt pour Julián Álvarez : le club parisien est même prêt à abandonner Bernardo Silva pour signer son coéquipier de Manchester City.

Julián Álvarez et le PSG, ça se confirme. Le Paris Saint-Germain est actuellement le seul club à manifester un intérêt concret pour Julián Álvarez, avec des démarches actives pour recruter l’attaquant argentin. Toutefois, la situation reste incertaine car Manchester City n’a pas encore donné son accord pour un transfert et espère toujours retenir le joueur, selon Fabrizio Romano.

Aucun prix précis n’a encore été fixé pour le transfert de Julián Álvarez, mais les estimations suggèrent qu’un accord pourrait dépasser les 83 millions d’euros, selon le journaliste Ben Jacobs. Les dirigeants de Manchester City feront tout leur possible pour convaincre le joueur de rester, mais ils pourraient envisager une vente si une offre satisfaisante est présentée


Le PSG poursuit activement Julián Álvarez, et serait prêt à faire une première proposition « très prochainement », selon PSG inside Actus. « Le PSG est même prêt à laisser tomber Bernardo Silva », pour ne pas déclencher la « guerre » entre les deux clubs. Ce sera donc l’un ou l’autre.


Write A Comment