Le PSG veut signer Rayan Cherki lors de ce mercato. Des discussions sont lancées avec l’OL, et Bradley Barcola jouerait aussi un rôle.

Le Paris Saint-Germain montre un intérêt marqué pour Rayan Cherki, avec Luis Enrique et Luis Campos qui suivent de près le jeune joueur depuis un certain temps. Selon des sources proches du club, l’entraîneur parisien a déjà eu des échanges avec Cherki, lui exposant en détail comment il envisage de l’intégrer et de l’utiliser au sein de l’équipe.

Bradley Barcola, coéquipier et ami de Cherki, a également joué un rôle important en vantant les mérites du projet parisien. Il a recommandé à Cherki de rejoindre le PSG. Cherki, de son côté, semble très réceptif à cette idée et envisage sérieusement un futur à Paris.


Selon Foot Mercato, actuellement, l’offre de prolongation de contrat proposée par l’Olympique Lyonnais ne satisfait pas Cherki. Le PSG a proposé un transfert d’environ 15 M€, dont 3 M€ de bonus.

Write A Comment

Le PSG montre un vif intérêt pour Rayan Cherki, avec Luis Enrique et Luis Campos suivant de près le jeune joueur et envisageant sérieusement de l'intégrer à l'équipe. Cherki, réceptif à l'idée de rejoindre Paris, n'est pas satisfait de l'offre de prolongation de l'Olympique Lyonnais, ouvrant la porte à un potentiel transfert.