Kylian Mbappé était le hit du début de l’été. Avec Neymar, on l’a un peu oublié… mais pas le PSG.

Le PSG veut former une attaque de feu cette saison. Et aux côtés de Cavani, il se pourrait bien que Neymar débarque. Le transfert est en bonne voie, mais le PSG négocie encore avec d’autres pistes.

Alexis Sanchez notamment, mais aussi… Kylian Mbappé. Même si Monaco assure que le jeune attaquant ne partira pas, selon Paris United, le PSG maintient le contact avec l’entourage du joueur. Notamment avec ses parents.


Le compte Twitter bien informé sur le mercato du PSG ajoute qu’Olivier Létang, devenu agent de joueur et proche du clan Mbappé, joue les intermédiaires dans le dossier.


Le président de l’ASM Vadim Vasyliev a cependant assuré ces derniers jours qu’un transfert était impensable : « Je n’ai pas ouvert le porte. Quand vous êtes sollicité par tous les grands clubs et que Monaco veut le prolonger, c’est une décision très importante. Je trouve ça juste et normal ».

« Nous restons sur le même objectif : on discute pour une prolongation. Elle doit être dans le modèle économique de notre club. J’espère que nous allons y arriver. C’est une décision importante pour Kylian. Il faut du temps, ne pas trop se précipiter. Il y a trop de pression médiatique. Je vous rappelle qu’il n’a que 18 ans ».

Kylian Mbappé est encore sous contrat jusqu’en 2019 avec l’ASM. Mais à moins d’un accord pour prolongation, on imagine mal le club de la Principauté s’assoir sur 180 millions. D’autant que le Rocher ne serait pas chaud à l’idée de lui donner un salaire astronomique. Ce que le Real, le Barça ou le PSG proposent, eux…

Write A Comment