Mbappé veut faire payer le PSG, refuse de négocier avec Nasser Al-Khelaïfi

Damon

La Cadena Ser l’assure : Kylian Mbappé ne compte toujours pas prolonger au PSG, et compte bien récupérer le moindre centime du.

Mbappé doit dans ses bottes. Pas question de faire le moindre cadeau au PSG. Le joueur serait agacé en coulisses par une situation totalement bloquée. Paris a tenté une dernière proposition. Refusée directement. Kylian Mbappé veut faire sa dernière saison à Paris, toucher ses primes et partir libre.

Selon les informations de La Cadena SER, le champion du monde 2018 est déterminé à faire payer le PSG et à obtenir chaque centime de son contrat. Avec un salaire de 72 millions d’euros bruts par an et une prime de fidélité, l’addition risque d’être considérable pour le club parisien.

Malgré les tentatives du PSG de trouver un accord verbal avec Mbappé pour qu’il puisse partir en 2024 moyennant une certaine somme, le joueur a refusé de négocier avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. La tension ne retombera pas pendant encore quelques semaines. Le Real Madrid n’a pas encore attaqué et le mercato va durer encore un mois.

Le PSG soupçonne Mbappé d’avoir déjà un accord avec le club espagnol pour 2024, avec une prime à la signature de 160 millions d’euros, selon Marca. Face à cette situation, Paris envisage de faire appel à la FIFA pour se défendre.

De son côté, Mbappé aurait déjà étudié la possibilité de contre-attaquer si la situation persiste au-delà du mercato estival. Le feuilleton Mbappé-PSG continue donc d’alimenter les médias et promet encore des rebondissements dans les semaines à venir.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile