Le PSG et Kylian Mbappé connaissent de nouveau soubresauts: le joueur n’a pas aimé que son image soit utilisée pour une vidéo:

Le PivotGang, l’affaire de l’armée numérique… les tensions s’empilent entre le PSG et Kylian Mbappé. De là à imaginer un départ en fin de saison ? A priori, non, estime L’Equipe.

“En regrettant l’utilisation de ses propos pour la campagne d’abonnement 2023-2024, prépare-t-il un départ ? Les médias espagnols se sont engouffrés dans cette hypothèse jeudi. Vu que le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2024, avec une troisième année optionnelle, il n’est pas incongru de se demander si le PSG ne pourrait pas se résoudre à le vendre cet été pour ne pas le voir partir libre dans quinze mois”, explique d’abord L’Equipe.


Galtier rassurant

“Sauf que ce n’est absolument pas la tendance. Que ce soit du côté du club, où on n’imagine pas une seconde se séparer de celui qui est considéré comme le coeur du projet. Ou du côté de Mbappé, où on n’a pas oublié comment les décideurs avaient résolument fermé la porte à l’été 2021 dans des conditions analogues”, assure le média sportif.

Christophe Galtier s’est lui voulu rassurant vendredi. “Kylian était dans de très bonnes dispositions pour travailler, il était souriant, il a écourté la séance d’entraînement avec une gêne à la hanche, mais ça ne va pas compromettre sa participation pour Nice. Je sais qu’il ya eu beaucoup de discussions entre la direction et Kylian. L’incident, ou le malentendu, est dissipé”. Et une petite poignée de main avec son président juste avant de s’entraîner… affaire oubliée ?

Write A Comment