Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, Kylian Mbappé temporise pour une éventuelle prolongation. Le PSG compte bien le garder.
Mbappé restera au PSG, jusqu’en 2021. Il l’a lui même confirmé en marge de PSG-Celtic, mardi. Mais ensuite ? Selon Le Parisien, le PSG ne lâchera pas son joueur sous les 250 millions d’euros.
Une somme qui paraissait possible avant la crise du Covid-19, mais aujourd’hui, le Real Madrid peut-il se payer Mbappé ?
Autre soucis, selon Le Parisien, le Qatar ne « veut pas entendre parler d’une vente, quel que soit le prix. Le propriétaire du club s’attend au moins à boucler les trois prochaines saisons, jusqu’au Mondial organisé dans son pays, avec Mbappé au PSG. C’est son vœu ». Le Mondial au Qatar aura lieu à l’automne 2022. Il faudra donc forcément prolonger Mbappé.
Mais le clan Mbappé n’est pas pressé. « Seulement deux à trois rendez-vous ont eu lieu jusqu’à présent entre les deux parties ». Kylian Mbappé souhaiterait se donner du temps et n’est « pas fermé à l’idée d’une prolongation, qui par nature sera courte ».