Mbappé trop gourmand, le Real Madrid ne peut pas s’aligner cet été

Damon
Kylian Mbappé

Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, ça sera difficile selon la presse espagnole.

Mbappé l’a dit et répété, il veut aller au bout de son contrat avec le PSG en juin 2024. Paris veut le vendre s’il ne prolonge pas et le Real Madrid est évidemment aux aguets. Le clan Mbappé lui, négocie avec le club espagnol, mais selon la presse locale, c’est assez… compliqué.

Les journaux sportifs locaux AS et Marca assurent que le Real Madrid reste très prudent concernant cette affaire après les déboires de la saison précédente. Marca va plus loin et affirme que « le Real Madrid ne cache pas que la signature de Mbappé aujourd’hui est impossible ». Pourquoi ? Parce que le clan Mbappé se montre gourmand. Le joueur réclamerait un montant équivalent à ce qu’il toucherait en restant à Paris.

Au total, Mbappé demanderait ainsi 240 millions d’euros est ainsi évoquée en cas de transfert cet été à Madrid. Le club devrait aussi payer le transfert, qui serait aussi d’environ 200 millions d’euros.

La presse espagnole assure que le Real Madrid ne se montre pas optimiste, estimant que Mbappé n’a rien fait pour se rapprocher de la direction pour négocier, se contentant simplement d’informer le PSG de sa décision de ne pas prolonger son contrat. Tout cela viendrait confirmer les infos d’un agent proche du Real Madrid qui a affirmé cette semaine que le club n’avait pas l’argent pour s’offrir Mbappé cet été.

Share This Article
Quitter la version mobile