Mbappé trop gourmand, le Barça a dit non

Damon

En fin de contrat en juin, Kylian Mbappé va probablement rejoindre le Real Madrid : mais le Barça a aussi tenté le coup.

Mbappé au Barça, ça aurait pu se faire, si le club avait eu l’argent. Le président Joan Laporta a évoqué les négociations avec le joueur français. Et selon lui, Mbappé serait assez gourmand.

« Il y a des opérations que nous ne ferions pas même si nous avions l’argent pour les faire, parce que ça fausse la masse salariale et ça ne peut pas se reproduire. Vous ne pouvez pas dépasser un certain niveau de dépenses », a dit Joan Laporta.

« Mbappé demande 40 à 50 millions net par an. En brut ? Non, en net. Mbappé est à un niveau super top. Mais il n’a pas gagné la Ligue des Champions, Haaland non plus. Il faut également en tenir compte. Il n’est pas question de payer un joueur 25 millions net. Nous n’allons pas le faire et nous ne voulons pas le faire », a dit le boss du Barça pour Catalunya Radio.

Cependant, le clan Mbappé a démenti ce chiffre de 50 millions d’euros nets et même nié avoir négocié avec le Barça, selon le journaliste spécialiste du mercato Fabrizio Romano.

Share This Article
Quitter la version mobile