La rapide ascension de Kylian Mbappé sur le toit du monde semble ébranler Neymar.
L’Espagne voit en le titre Mondial de Mbappé une porte de sortie pour Neymar. Selon les informations de El Transistor sur Onda Cera, le PSG pourrait vendre Neymar si Thomas Tuchel le valide.
Des sources proches de la Fédération du Qatar auraient assuré à ce média espagnol que désormais, seul Kylian Mbappé est jugé intransférable par le PSG. Le club pourrait en effet réaliser une belle opération financière en vendant Neymar plus de 200 millions d’euros. Ce qui permettrait au PSG d’acheter un joueur par ligne sans se mettre en danger vis à vis du fair play financier.
De son côté, Mundo Deprtivo assure que Thomas Tuchel et Antero Henrique ne seraient pas contre un départ de Neymar, mais que Nasser Al-Khelaïfi y serait plutôt opposé…
Cependant, El Pais, toujours en Espagne, assure que Neymar veut rester parisien. « Son père nous a dit que Neymar était bien à Paris, qu’il apprécie le soutien de la famille royale du Qatar et que, pour lui, la seule chose primordiale, c’est de sentir qu’il est la pierre angulaire du projet, explique ce témoin au journal ibérique. Sur ce sujet, son père a été très clair, sa seule condition pour rester, c’est que personne ne doute que le cœur du projet, c’est lui », a dit une source proche du PSG au quotidien espagnol.