Le PSG a relancé la piste menant à Kylian Mbappé.

Alexis Sanchea s’éloigne de plus en plus du PSG. Le club a donc, selon L’Equipe, changé son fusil d’épaule pour recruter le jeune espoir français.

« Dans l’entourage de Mbappé, la perspective de porter les couleurs du PSG ne déplaît pas forcément », assure le journal.


Mais il y a des obstacles : le premier, c’est l’AS Monaco. « Depuis quelque temps, les relations sont fraîches entre al-Khelaïfi et Vasilyev. Ce dernier souhaite tout mettre en œuvre pour prolonger son prodige (qui a encore deux ans de contrat) et, s’il était finalement contraint de s’en séparer, à offre égale, il ne choisirait sans doute pas Paris…  »


Le deuxième : Mbappé lui-même. « Le convaincre de rejoindre Paris ne passera pas seulement par des arguments financiers. Il désire des garanties en termes de temps de jeu.Le clan Mbappé serait convaincu que l’exemple de Marco Verratti qui a multiplié les prolongations de contrat, n’est pas la marche à suivre… », assure L’Equipe.

Le troisième : « l’insistance de Jorge Mendes à vouloir se greffer sur ce dossier. Seulement, la famille de Mbappé est déterminée sur ce point : ce sera sans Mendes »… qui est devenu un véritable intermédiaire pour le PSG ces derniers mois.

Write A Comment