Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, s’est confié sur RMC dans Rothen s’enflamme, sur les cas Messi, Neymar et Mbappé.
Les stars du PSG pour combien de temps encore ? Le président du club Nasser Al-Khelaïfi évoqué les situation contractuelles. Sur Messi d’abord : « Si on veut tous les deux qu’il prolonge, il va rester, a confié le président du PSG. On s’était dit qu’on parlerait après la Coupe du monde. Je confirme mille fois qu’il est très heureux du club, il fait une très bonne saison. Je pense qu’il a envie de rester. »
Et Mbappé ? Pas de souci à se faire également. « Il a un contrat, a expliqué le patron du PSG. Kylian est vraiment un des meilleurs joueurs aujourd’hui, c’est un grand joueur et comme humain, il est quelqu’un de magnifique. »
Plaisir, fierté
«Je suis fier d’avoir deux joueurs, les deux meilleurs joueurs du monde, qui jouent la finale dans mon pays, c’est le meilleur scénario», a déclaré le patron du PSG à propos de la finale de la Coupe du Monde au Qatar.
«Nous sommes un club français et mon deuxième pays c’est la France mais pour Messi, c’est peut-être sa dernière Coupe du monde. Kylian, qui va jouer une deuxième finale de suite, c’est vraiment magnifique. Il prouve que c’est le meilleur joueur aujourd’hui. J’ai hâte d’être à cette finale parce que c’est un grand plaisir et une grande fierté pour moi en tant que président du Paris Saint-Germain. Si ça ne tenait qu’à moi, je donnerais le titre aux deux», a-t-il affirmé.
NAK a aussi évoqué le cas Neymar. «J’ai été très triste. Je voulais, comme supporter, une demi-finale Brésil-Argentine. Tout le monde attendait ce match. Je sais ce qu’il a fait après sa blessure, il a tout fait pour revenir vite et rejouer. Il a fait plus que le maximum. Ce ne sera pas facile pour lui mais j’ai parlé avec Luis Campos (conseiller football du PSG) et le coach (Christophe Galtier) pour voir comment lui remonter le moral. J’ai parlé avec Neymar et son père et c’est très dur pour lui».