Le PSG ne sera pas tranquille un seul été avec Mbappé: selon les informations du sérieux média britannique The Telegraph, le Real Madrid va en effet revenir à la charge pour recruter l’attaquant du PSG dès cet été.
Les Madrilènes préparent l’après Benzema et ciblent Mbappé ou Haaland. et Kyks serait la cible principale. Ce serait surtout une opportunité de mettre la pression sur le PSG, car le dossier a peu de chances d’aboutir lors de ce mercato. Mais à un an de la fin de son contrat, Mbappé sera évidemment courtisé.
Le PSG fera lui tout pour lui faire signer une prolongation de contrat pour éviter de le perdre gratuitement. Danger cet été ? Non, mais la pression sera très, très forte. Mais selon El chiringuito TV, et le journaliste Josep Pedrerol, réputé proche du président madrilène Florentino Perez, le Real Madrid n’attaquera pas lors de ce mercato. Et attendra patiemment l’été 2024.
Mundo Deportivo assure de son côté que « même si le Real Madrid peut le tenter à nouveau, le PSG ne va se prêter à aucune négociation pour son joueur phare ». Mbappé fait en effet partie de la liste des joueurs qui sont invendables cet été.