Zinedine Zidane s’est largement confié à Telefoot ce dimanche : morceaux choisis.
Ce ne sera pas encore pour cette fois. Zinedine Zidane a évoqué son avenir, mais ce ne sera pas avec le PSG.
« Revivre et retravailler en France ? Il ne faut rien s’interdire. Je sais ce que je veux, et ce que je ne veux pas. Si cette pause est là, c’est qu’elle doit être là… J’espère me dire que rapidement, je vais pouvoir entraîner », a-t-il lâché. Avec bien évidemment pour objectif les Bleus… mais la place est prise.
Mais Saber Desfarges, qui l’a interviewé, estime que la place pourrait se libérer en 2024, après l’Euro. « Peut-être que, l’été prochain, Zinédine Zidane sera de retour sur un banc », estime le journaliste. Tout dépendra de Didier Deschamps… Zidane a cependant confier suivre le foot dans sa globalité. « Aujourd’hui, je regarde pratiquement tous les matchs. Je prends plaisir à suivre la Liga, ça me plaît, c’est ouvert. Sinon les matchs anglais, et tous les matchs de l’Equipe de France ».
« Si l’adrénaline du haut niveau me manque ? Oui, forcément. Quand on est dehors, on regarde ça différemment. Ça fait 2 ans que je n’ai plus ça, mais ça va venir », a-t-il dit?
Zizou confirme suivre de près la carrière de Mbappé. « Kylian Mbappé, on suit… et on admire », a-t-il dit à Telefoot.
"Revivre et retravailler en France ? Il ne faut rien s'interdire. Je sais ce que je veux, et ce que je ne veux pas. Si cette pause est là, c'est qu'elle doit être là… J'espère me dire que rapidement, je vais pouvoir entraîner"
Zidane sur son avenir, au micro de @SaberDesfa pic.twitter.com/wjPaZlDQHt
— Téléfoot (@telefoot_TF1) June 25, 2023