Mbappé, CR7, Wijnaldum, Hakimi… tout sur le mercato du PSG avant l’ouverture

Damon

Le mercato ouvrira le 9 juin prochain. Le PSG devrait être assez actif côté arrivées.

Le PSG va avoir un peu d’argent à dépenser. Environ 100 millions d’euros hors vente pour ce mercato, soit une enveloppe suffisante pour recruter au moins deux bons joueurs sous contrat. Le premier devrait être Achraf Hakimi, le PSG et l’Inter Milan sont presque d’accord, le PSG proposant 60 millions d’euros. Mais l’Inter en veut 80 millions. Malgré la concurrence de Chelsea, Paris est confiant, car le joueur veut venir.

Le PSG lorgne aussi toujours sur Théo Hernandez côté gauche, et pourrait créer la sensation avec le recrutement de Sergio Ramos, même si le défenseur du Real Madrid semble plutôt se diriger vers Manchester City.

Autre dossier chaud, celui de Mbappé. Le joueur multiplie les clins d’oeil à la France et à la Ligue 1 ces derniers jours dans la presse. Un bon signe pour la prolongation ? Pour le moment, rien ne semble vouloir se décider, Mbappé joue la montre en attendant de voir de quoi le mercato sera fait… et aussi si Pochettino va rester.

Gianluigi Donnarumma au PSG… c’est possible. Le joueur du Milan AC pourrait être acheté par Paris puis prêté pendant une ou deux saisons, et succéder à Keylor Navas. L’Italien ne semble pas opposé à cette manière de gérer sa carrière.

En Espagne, on évoque la piste PSG pour Cristiano Ronaldo. La Juventus ne serait pas contre une vente ou un échange avec Mauro Icardi, mais le PSG ne se déciderait que si Mbappé venait à partir. Du moins, c’est la piste du moment et on peut toujours rêver au trio CR7-Neymar-Mbappé.

Au milieu, Camavinga est la priorité. Mais le PSG pense aussi à l’Espagnole Saul Niguez selon les informations de Sky Sports. Le milieu de terrain sous contrat jusqu’en juin 2026 pourrait quitter l’Atlético de Madrid cet été. Mais le PSG devra lutter avec la concurrence de Chelsea et du Bayern Munich. Le dossier Georginio Wijnaldum est bouclé, il va signer trois ans au PSG.

Share This Article
Quitter la version mobile