Mbappé aurait réclamé le départ de Verratti et Neymar… il y a plus d’un an

Damon
Kylian Mbappé

Kylian Mbappé a-t-il réclamé le départ de Marco Verratti et Neymar lors de sa prolongation en mai 2022 ? C’est ce qu’affirme L’Equipe.

Verratti et Neymar envoyés en urgence en Arabie Saoudite. Le coup de théâtre de produit, et selon L’Equipe, Kylian Mbappé serait derrière tout cela.

Selon les informations de L’Equipe, il semblerait que Kylian Mbappé aurait demandé le départ du numéro 10 brésilien depuis près d’un an déjà. Il aurait exprimé l’opinion qu’il n’y a pas suffisamment de place pour les deux joueurs dans la composition de l’équipe parisienne. Mbappé aurait aussi demandé le départ de Marco Verratti. Au cours de la saison dernière, le joueur parisien avait fait le buzz avec son « bien manger, bien dormir ». Une pique qui n’avait pas de destinataire particulier… ou peut-être que si. Verratti ? Neymar ?

Ce n’est finalement qu’au cours de ce mois d’août que cette requête de l’attaquant français a finalement été prise en compte, surtout compte tenu des signaux annonçant le possible départ de Neymar vers Al-Hilal.

Share This Article
Quitter la version mobile