Mauricio Pochettino voulait quitter le PSG cet hiver, selon Foot Mercato.

Le PSG a failli tout changer cet hiver. Les rumeurs se confirment jour après jour. Le Parisien avance que le club voulait recruter Zidane dès ce mois de janvier. Mais Mauricio Pochettino voulait aussi partir, selon Foot Mercato.

Mauricio Pochettino serait “fatigué” des tensions internes au club. Le coach du PSG “en a déjà marre, sur le plan sportif et extra-sportif. Tout semble lui peser, en interne principalement. Le fonctionnement du club ne lui plait pas, et sa relation avec Leonardo est déjà fraîche. Il avait réclamé l’arrivée de Tanguy Ndombélé, et la pensait réalisable. Mais c’est bien à Lyon qu’est parti le joueur.”


Foot Mercato confirme que Pochettino pensait pouvoir rejoindre Manchester United en ce mois de janvier, mais cela ne s’est pas fait. “Une chose est certaine, il ne se voit pas continuer l’aventure à Paris au-delà de la saison en cours. Il le laisse déjà savoir à son entourage. Ce sont donc 4 mois assez particuliers qui s’annoncent au PSG, avec un entraîneur qui a déjà la tête ailleurs”, conclut FM. Ambiance.

 

Write A Comment