Marquinhos est fortement courtisé par Chelsea, que le PSG va rencontrer en Ligue des champions dans un mois.

Le dossier Marquinhos n’est pas prêt de disparaître de la pile consacrée aux transferts. Selon le Daily Mirror, Chelsea va à nouveau passer à l’offensive pour recruter le Brésilien dans les prochains jours. Et encore une fois, Chelsea devrait se faire stopper par le PSG. Mais pour combien de temps encore ?

Ce week-end, Marquinhos a confié dans le JDD que sa situation de remplaçant de luxe ne lui conviendrait pas encore très longtemps.


Le PSG surveille un éventuel remplaçant

“Comme tout le monde, je pense toujours à intégrer l’équipe de départ. Mais il faut respecter les choix du coach et de la direction. Je vais continuer à travailler pour obtenir ma place. Mais c’est vrai qu’il arrivera un moment où j’en voudrai plus. On ne peut pas toujours s’habituer au banc. Il reste six mois pour gagner des titrer et chercher à être titulaire. Après, on verra ce qui se passera”, a-t-il dit.

Le PSG garde cependant un oeil sur un possible remplaçant, pour se préparer à l’éventualité d’un départ. Mais en cas de départ cet hiver à Chelsea, Marquinhos, qui a déjà joué en Ligue des Champions cette saison, ne pourrait de toute façon pas affronter le PSG lors de la double confrontation à venir.

https://twitter.com/marquinhos_m5/status/684475667791097856/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Write A Comment