Marcus Thuram n’est pas à vendre, Mönchengladbach prévient le PSG

andy
Marcus Thuram

Le PSG penserait à faire coup double dans la famille Thuram, mais le club de Marcus n’est pas du même avis.

Le PSG est sur Marcus Thuram. C’est connu depuis quelques semaines déjà, et le joueur serait en négociation concrète avec le club. On le savait moins pour Khéphren Thuram, même si son nom avait été évoqué l’été dernier avant que le PSG ne recrute Renato Sanches.

Selon TF1, « le PSG suit la situation du vice-champion du monde » Marcus, libre en juin prochain. Le PSG « apprécie aussi un autre Thuram, Khéphren (OGC Nice). Un profil que connaît très bien Christophe Galtier ».

Marcus Thuram, « un joueur clé »

Cependant, le club de Marcus Thuram, le Borussia Mönchengladbach, n’est pas forcément presse de le voir partir. « A ce niveau, on ne peut jamais être sûr avant la fermeture de la fenêtre de transfert. Mais nous avons clairement exprimé notre point de vue. Il est un joueur clé pour nous et nous n’avons pas l’intention de renoncer à l’un de nos joueurs de qualité. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de clubs qui l’attirent particulièrement », a expliqué son entraîneur Daniel Farke en conférence de presse.

« On ne peut jamais rien exclure dans ce métier, mais je suis très, très sûr qu’il va faire une très bonne deuxième partie de saison pour nous », a-t-il ajouté.

Outre le PSG, le Barça, le Bayern Munich et Chelsea sont aussi sur le coup pour Marcus Thuram. En revanche, Nice n’a pas commenté l’information concernant Kephren.

Share This Article
Quitter la version mobile