Marcus Rashford : le PSG à l’attaque, Manchester United ferme la porte

Damon

Marcus Rashford pourrait rejoindre le PSG dans les prochains jours, selon L’Equipe.

Marcus Rashford au PSG ? Selon L’Equipe, la possibilité est bien réelle. Le club parisien serait en cours de négociations. RMC Sport indique de son côté que « la piste est activée depuis quelques jours ».

« On est au tout début des discussions pour l’attaquant de Manchester United, qui s’entend très bien avec Kylian Mbappé », ajoute RMC Sport. Le joueur serait d’accord pour venir… mais pas Manchester United.

Selon The Telegraph, Manchester United indique au PSG qu’il n’est pas à vendre. Marcus Rashford, qui sera en fin de contrat en juin 2023, dispose d’une option jusqu’en 2024. Et MU compte bien s’en servir pour le retenir. Erik Ten Hag, coach des Red Devils, confirme : « Je ne veux pas le perdre, il est définitivement dans nos plans. »

Mais Marcus Rashford ne serait pas la seule piste suivie par le PSG. Rafael Leao est très apprécié par Luis Campos, mais RMC indique le profil de Rashford collerait plus avec ce que recherche Paris. En tout cas, Manchester United ne devrait pas être trop gourmand pour son attaquant,

Share This Article
Quitter la version mobile