La presse espagnole s’enflamme : Marco Verratti passe ses vacances à Ibiza.
Le feuilleton Marco Verratti continue. Le joueur semble toujours décidé à quitter le PSG. Selon Mundo Deportivo, il aurait réaffirmé cette envie samedi dernier dans une boîte de nuit parisienne avant de partir en vacances.
Mundo Deportivo cite même Verratti: « C’est maintenant ou jamais », aurait-il dit, ce qui, bien évidemment, est impossible à vérifier.
De son côté, son agent, Donato Di Campli, semble résigné. « Nous avons exposé au PSG notre idée, mais un départ est compliqué », a-t-il dit à Sky. « Je gère un champion, je pose des questions. Chacun le ferait à ma place. Parce que pour être un champion il faut gagner. Si le PSG ne veut pas le vendre malgré des offres en provenance de toute l’Europe… », a-t-il ajouté.
Mundo Deportivo confirme de son côté l’offre du Barça, mais assure que l’affaire ne pourra se faire qu’entre les deux présidents, Josep Maria Bartomeu et Nasser al-Khelaifi. Mais MD poursuit en assurant que le Barça n’est pas prêt à payer 100M€. Hors, en dessous, le PSG ne réfléchira même pas…