Manuel Ugarte était annoncé jeudi comme partant pour le PSG, mais Fabrizio Romano ajoute quelques détails sur le dossier.

La situation de Manuel Ugarte ne serait pas si claire que cela. La presse portugaise annonçait jeudi que le PSG allait payer la clause libératoire du joueur. L’Equipe confirmait que le PSG est très proche de signer le joueur. “Les discussions sont jugées comme très avancées. À tel point que certaines sources n’ont plus de doutes sur la finalité du dossier malgré l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League”.

Fabrizio Romano, journaliste spécialisé mercato, assure que le Paris Saint-Germain a envoyé une première offre au Sporting, mais avec des modalités de paiement différentes de la clause libératoire de 60 millions d’euros. Ce n’est pas encore finalisé.


“Chelsea est absolument intéressé” par le joueur, et c’est donc Jorge Mendes, son agent, qui est au milieu pour négocier un transfert.

De son côté, RMC assure que Chelsea fait le forcing pour signer Manuel Ugarte et propose plus d’argent que le PSG, sous forme de bonus. Le club anglais est même prêt à laisser le joueur un an en prêt au Sporting Portugal.

Write A Comment