Manchester United renonce, le PSG a le champ libre pour Paul Pogba

Damon

Paul Pogba est en passe de quitter Manchester United : en janvier ou en fin de saison, les dirigeants tranchent.

Paul Pogba dispute probablement sa dernière saison à Manchester United. Selon ESPN, les dirigeants ont accepté le fait que le milieu n’allait pas prolonger son contrat qui expire en juin 2022.

La presse anglaise annonce que MU a pris sa décision et annoncé à Paul Pogba que les négociations étaient terminées. Mais les Red Devils ne vont pas forcément vendre en janvier prochain.

Lutte acharnée entre le Real et le PSG

Les propriétaires de Manchester United, la famille Glazer, pensent sur le plan sportif, il vaut mieux conserver Paul Pogba jusqu’à la fin de saison, même s’il serait possible de récupérer de l’argent au mercato d’hiver.

Paul Pogba devrait donc partir, sauf retournement de situation. Son agent avait assuré que le dossier ne bougeait pas. « Une prolongation de Pogba à Manchester United ? Il va falloir poser la question à Manchester United. En ce moment, la situation est calme. Il n’y a absolument aucune nouvelle »,  avait dit Mino Raiola, pour The Times en début de semaine, alors que ESPN assure que le joueur a repoussé une nouvelle offre.

Désormais, la question est : direction le Real Madrid, la Juventus Turin ou le PSG ? La lutte risque d’être féroce. Le Real Madrid lui aurait proposé 14 millions d’euros, mais le PSG pourrait proposer bien plus pour attirer Paul Pogba en Ligue 1.

 

Share This Article
Quitter la version mobile