Manchester United recrute Amorim, le PSG va pouvoir s’offrir Gyökeres

Damon
Ruben Amorim

Ruben Amorim devrait rejoindre Manchester United en novembre pour succéder à Erik ten Hag, les dirigeants du club anglais ayant confirmé l’accord.

Ruben Amorim sera le prochain coach de Manchester United. Il faudra attendre un peu, mais c’est validé. La clause libératoire de 10 millions d’euros prévue pour le départ de l’entraîneur portugais du Sporting CP sera réglée après la trêve internationale. Amorim prendra officiellement ses fonctions à Old Trafford le 24 novembre, lors du match contre Ipswich.

Cette transition est mal perçue par deux cadres du Sporting : Morten Hjulmand, capitaine et milieu de terrain, ainsi que Viktor Gyökeres, l’attaquant prolifique de l’équipe.

Les deux joueurs, liés au club jusqu’en 2028, envisagent un départ à la fin de la saison. Hjulmand est évalué à 40 millions d’euros, tandis que Gyökeres pourrait être vendu pour environ 70 millions d’euros. Le PSG entend tirer profit de la situation en attirant le buteur. Des discussions ont lieu avec la direction portugaise, et un accord pourrait bien tomber dans les prochaines semaines.

Share This Article
Quitter la version mobile