Malgré les démentis, le PSG et Lionel Messi c’est bien fini

Rédaction
Robert Lewandowski et Messi

Le PSG a repris Christophe Galtier sur la dernière de Lionel Messi jeudi: mais le Parisien confirme, l’Argentin va partir.

Comme ça, sans crier gare, Christophe Galtier a annoncé jeudi que Lionel Messi ne restera pas au PSG. Lors de sa conférence de presse d’avant match, le coach parisien a affirmé que l’Argentin allait partir.

« J’ai eu le privilège de diriger le meilleur joueur de l’histoire du football, demain c’est son dernier match au Parc des Princes. J’espère qu’il sera accueilli de la meilleure manière possible. La première saison il devait s’adapter, c’était la première fois en dehors de Barcelone, cette année il a été un élément important, toujours disponible dans les semaines d’entraînements ».

Oui, Messi va partir

Des propos vite corrigés par le club. « Christophe Galtier s’est mal exprimé en disant que le match contre Clermont serait le dernier de Messi au Parc avec le PSG cette saison » a précisé le club à l’AFP selon Le Parisien.

Le Parisien justement, ce vendredi, confirme cependant que Lionel Messi va bien partir dans quelques jours. Il ne prolongera pas, sauf énorme surprise.  « En réalité, ce démenti ne change en rien les plans du club parisien qui souhaite repartir sur un nouveau projet et de nouvelles bases la saison prochaine sans Lionel Messi dans son effectif. Dans l’entourage du club de la capitale, on fait comprendre que la conférence de presse de Christophe Galtier n’était ni l’endroit, ni le bon moment pour acter officiellement la fin de l’histoire entre les deux parties. Le sort de l’Argentin de 35 ans est scellé et son 75e match avec le PSG, samedi soir face à Clermont, sera bel et bien son dernier. »

Share This Article
Quitter la version mobile