Le PSG envisage le recrutement de Maghnes Akliouche, mais le joueur ne jouerait pas à Paris cette saison.

Le Paris Saint-Germain envisage de recruter Maghnes Akliouche en fin de mercato. Mais le jeune espoir français ne jouerait pas ensuite avec Luis Enrique. Le club envisage ensuite de le prêter immédiatement à l’AS Monaco pour une saison, selon PSG Inside Actus sur X. Le PSG s’intéresse fortement à ce jeune talent depuis six mois et souhaite sécuriser son avenir au club.


Maghnes Akliouche, prometteur milieu offensif de l’AS Monaco, pourrait voir son temps de jeu limité s’il restait à Paris cette saison. Pour éviter ce scénario et pour empêcher d’éventuels concurrents de s’emparer de ce jeune joueur, le PSG propose une stratégie intéressante : l’acheter puis le prêter à Monaco.


Un pari sur l’avenir

« Paris s’intéresse fortement à ce jeune depuis six mois. Il est fort probable, qu’il ai peu de temps de jeux, si le joueur restait à Paris. Comme il se peut qu’il soit courtisé par d’autres clubs, le Paris Saint-Germain ne veut prendre aucun risque pour ce jeune talent. Monaco ne verrait pas d’un mauvais oeil, de le vendre et de se faire prêter le joueur », assure cette source.

Cette opération serait bénéfique pour les deux clubs. Monaco, en vendant Akliouche, réaliserait une rentrée d’argent précieuse pour renforcer son effectif. En même temps, le prêt du joueur lui permettrait de continuer à se développer en bénéficiant de plus de temps de jeu en Ligue 1.

Paris Saint-Germain, de son côté, sécurise un jeune talent tout en assurant qu’il gagne de l’expérience avant de revenir potentiellement plus fort. Les discussions sont en cours, et il est probable que cette transaction se concrétise avant la fin du mercato.

Write A Comment