Madrid pense à Cavani, le PSG ne discute pas prolongation
Le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi a donné la tendance sur le dossier Edinson Cavani.
Edinson Cavani arrive en fin de contrat en juin 2020. Et l’aventure devrait s’arrêter là pour le Matador. Selon Loïc Tanzi, le PSG ne parle pas avec le joueur pour une éventuelle prolongation.
« Il n’y a aucune discussion avec le PSG pour prolonger son contrat qui va jusqu’en 2020. Il n’y a aucune demande non plus d’Edinson Cavani pour quitter le PSG officiellement. Il ne l’a jamais demandé à ses dirigeants. Pour le moment, le président Nasser Al-Khelaïfi a de toute façon fermé la porte. Il ne veut pas que Cavani quitte le PSG », assure-t-il.
Les Madrid sur le coup
Mais la donne pourrait changer en juin prochain, il ne restera alors plus qu’un an de contrat à Cavani. « Le gros problème que Paris peut avoir d’ici la fin de l’année, c’est que Cavani pourrait demander à partir ».
« Car on sait que c’est compliqué pour lui en dehors du terrain. Il reproche au club de tout donner aux stars et de ne pas tout faire pour que le collectif puisse réussir à gagner des matchs. Il a deux clubs qui sont intéressés : Atlético de Madrid et le Real Madrid pour l’été prochain. Ce serait un transfert à 60 millions d’euros », assure ainsi le journaliste de RMC.