Luis Enrique salue le mercato « exceptionnel » du PSG, même sans milieu en renfort

James B.
Luis Enrique

Luis Enrique est ravi : le mercato du PSG a répondu à ses attentes, et ce malgré le départ de Messi et Neymar notamment.

Quel entraîneur serait ravi de voir Lionel Messi, Neymar ou encore Marco Verratti partir ? Luis Enrique. Le coach du PSG se félicite du mercato réalisé par sa direction.

« C’est clair que je suis satisfait. C’est un mercato exceptionnel. Le président et la direction sportive avec Luis Campos ont été merveilleux. Ce ne pouvait pas être un meilleur mercato. Toutes mes demandes ont été satisfaites. Chaque poste est doublé, maintenant c’est aux joueurs et au staff de rendre la confiance accordée par le club. Le succès de ce mercato, et c’est mon premier au PSG, est évident. Par rapport aux achats et ventes. On a monté un projet sur l’avenir. Le président et Luis Campos ont fait un très bon travail ».

« Nous avons des options infinies, avec des internationaux, des jeunes, de la qualité. C’est sûr que si les joueurs se connaissent bien, c’est mieux. Avec le staff, on va travailler à trouver les meilleures associations. Je prends cela comme un défi personnel à relever ».

« Un milieu de plus ? Je pense qu’on n’en a pas besoin. On a suffisamment de joueurs dans ce secteur. Je suis convaincu qu’on a assez de solutions pour faire la saison avec ces joueurs ».

Share This Article
Quitter la version mobile